Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MasterPikaa

MasterPikaa


Avertissement :
MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012

MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ Empty
MessageSujet: MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/   MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ EmptyLun 23 Avr - 16:31


MasterPikaa
Pseudo : MasterPikaa
Pourquoi l'avoir choisis ? Eh bien en fait, c'est très simple. Master vient du nom de mon personnage préféré dans Black Rock Shooter. Dead Master bien évidemment ! %D Et "Pikaa" vient d'un PUF que l'on m'a attribu il y a un certain temps, mais à l'origine c'est "Pika", sauf que j'ai voulu rajouter un a, c'est tout. ^^
Vrai prénom : Lucile
Fille ou garçon : Je sais pas, à toi de voir o/
Etude ou métier : Je suis au collège, l'année prochaine je découvre un nouveau monde qui est le lycée général ^o^
Région où tu habite : Poitou-Charente (Oh Moi, j'ai mis hyper longtemps avant de bien écrire le nom de ma région o°o)


Toi, toi et toi.
On veut tout savoir !

Couleur favorite : Violet et orange ^o^
Plat favoris : Mon plat favoris c'est les tagliatelles carbonara *-*
Genre de musique favoris : Pop & Rock, et j'adore les Vocaloid What a Face
Animaux favoris : Les loups et les pingouins ! (:b
Film/manga/série préféré : Intouchable, La Vie est Belle (et non Plus Belle la Vie ><'), Scrubs, Castle...
Ton rêve : Devenir ce que je souhaite le plus au monde (soit médecin légiste %D), réussir dans tous mes projets et puis j'aimerais mieux grapher, parce que franchement... mon niveau est pas tip-top, même si, je le sais bien, ça ne m'aidera pas pour ma vie future o/
Livre préféré : Sans hésité je dirais... Euh... En fait non, j'en ai plusieurs. Journal d'un Vampire (Mais la série je la haie un truc de fou oo'), toute la série de l'Apprenti Epouvanteur, la trilogie de Bartiméus et euh... Ah oui ! La trilogie que je préfère par-dessus tout ! (Et que j'ai failli oublier TT.TT) Pouvoirs Obscurs ♥️
Tes passions/loisirs : La danse (j'en pratique depuis 8 ans, mais je précise que ce n'est pas de la danse classique, je haie ça ><), la musique (je fais du piano toute seule, sans prof depuis un certain temps ^^)



Tes compétences
Tu graph' bien ou bien ?

Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMp et parfois 'Tofiltre, ce qui est trèèèèèèèèèès rare ^o^
Depuis combien de temps graphe-tu ? Houlà ! Je sais plus ! Mais faut dire que j'ai fait beaucoup de pause de looooongs mois ^^'
Note ta compétence Graphique : 2,5 /5 ~ Je ne me rabaisse pas, bien au contraire je crois même que je me surestime. o/ Mais personnellement je ne trouve pas que je graph hyper bien, j'ai encore pleins de choses à apprendre et puis si j'avais 5/5 pourquoi je vienrais ? ^^
As tu d'autre(s) compétence(s) ? Je connais un peu le codage, mais pas trop hein, faut pas abuser o/



Dernière ligne droite !
Comment as-tu connu GL ? Grâce à Chewi ♥️
Qu'en penses-tu ? je pense qu'il a un avenir prometteur grâce à mon forum en partenaire *sort*
Qu'attends-tu de GL ? J'espère progresser dans le graphisme. (Oui j'ai que ça à dire)
Code de règlement : :3 MA
Des questions ? Non, pas pour le moment. ^^
As-tu des idées pour amélioré le forum ? Ouais pleiiiins ! Comme refaire le design, le codage et tout et touuut ! *sort* Pardon. ^^' Non, sauf peut-être une seule chose... Régler le problème sur la PA où l'image nest aps de la même couleur que le fond o/
Autre chose ? Non ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lila ღ
Admin
Lila ღ


Ton niveau : Niveau 3 pour PhotoFiltre
Avertissement :
MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ Right_bar_bleue

Messages : 187
Logiciel utiliser : PhotoFiltre et un tout petit peu de PS
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25
Tes Disponibilités : Tous les jours :3

MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ Empty
MessageSujet: Re: MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/   MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/ EmptyLun 23 Avr - 16:43

Bienvenue (ça combien de fois que te le dis ? 30 ? Ah non, 31, c'est vrait ! *sort*).
Non mais je suis trop contente que tu sois là <3
Le code est bon, plus qu'a vava et t'es validée !
(Merci pour ton idée, je fais appelle à toi Ô grande Misa ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-life.forumperso.com
 

MasterPikaa ~ Je sens que ma joie vous gêne o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-